Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
5 mars 2014

Gris souris

Un ptit peu de blabla et une cousette pour étrenner ce blog.

Mon ancien blog reste actif mais j'avais envie de changement. Quelques heures de vacances et zou ... un nouveau blog plus épuré. Il reste encore quelques petites choses à finaliser ...

... "En voiture Simone" car se sont des p'tits mots quotidiens à la maison! ...

... envoiture6mone.canalblog.com car envoituresimone.canalblog existait dejà! ...

Bref ... toujours un blog qui ne parle que de bricoles.

***

Pour commencer donc ...

Un pantalon gris souris aves des poches, des vraies, comme sur les vrais pantalons des vrais couturiers! Tout simple et trop grand!

 

P1300628

 

Un peu raccourci pour les ptites pattes ... j'avais prévu des revers!


P1300625

P1300613

 

La ptite poche du côté qui s'est "défroncée" ...

P1300621

P1300619

 

Pantalon n°41 de "Mes petits habits", sans poche arrière et avec une ceinture ajoutée. 2 z'ans. Lainage fin (Mondial tissus) et coton de chez Natasha (une mine ce magasin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai apprécier ma ballade par ici... Je n'ai pas tout commenter mais j'ai kiffé, le choix des patrons, les tissus utilisés, les jolies photos...Je voulais m'abonner mais tu n'as apparemment pas de newsletter ! ?
B
très joli!
P
Joli blog (très très épuré :-D ) et joli pantalon ! La petite poche "défroncée" peut-être parce que tu n'as pas cousu le haut pour maintenir les fronces en place ? En tout cas il est très chouette ! (même si j'oublie les lainages en ce moment :-) )
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité