Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
19 février 2015

Tout saucissonné!

Pour sortir et affronter les grands froids! ... J'ai cousu cette couverture nomade dont j'avais récupéré le patron chez Kallou à l'époque où il était encore en ligne.

C'est pratique, parfait dans le siège auto, toutefois je ne suis pas totalement satisfaite de ma version: je n'ai pas mis de biais tout autour mais l'ai doublé sans ajouter de marge de couture, du coup j'ai perdu 1 cm tout autour ce qui n'est pas top au niveau de l'entrejambe. Ceci mis à part, je l'utilise au quotidien car tout saucissonné il dort bien!

IMG_9060

IMG_9046IMG_9050

IMG_9045

IMG_9062

Tissus polaire et coton gris (Carréfil), coton "écailles" (Linnamorata)

0-4 mois

L'avantage à cet âge c'est qu'il se laisse photographier sans sourciller ... la grande a de nouveaux vêtements dans sa garde robe ... mais le sourire n'est pas de sorti pour prendre la pose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, superbe création ! Je cherche désespérément le patron, pouvez-vous me le transmette?<br /> <br /> Merci par avance. Anne-Sophie
M
Bonjour,<br /> <br /> Les couleurs de votre couverture sont superbes ! <br /> <br /> Je vais bientôt être grand-mère et je souhaiterais en faire une pour ma future petite-fille mais, après avoir « écumé » tous les sites possibles, je n’ai pu trouver un patron...<br /> <br /> Serait-il trop vous demander de me le faire parvenir par mail? <br /> <br /> Je vous en remercie par avance,<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Andrée
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un patron, mais est-ce que vous auriez des "aides" pour les débutantes car je ne trouve pas de tuto expliqué même sans patron.
E
Superbe ! Est ce que tu penses que ce serait possible de m'envoyer le patron par mail ?? il n'est plus trouvable nul part :(
M
Très belle couverture j aimerai avoir le patron se serait très apprécier .Merci
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité