Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
10 avril 2015

Bébé bleu

IMG_0231

2

IMG_0349

IMG_0347

IMG_0350

IMG_0355

***

6

3

4

5

IMG_0266

 

"Top Muskis" dans Ottobre 1/2009. Taille 62cm. C'était un premier défi: il fallait bien raccorder les rayures et faire un belle encolure en jersey ... j'ai peiné mais j'ai vaincu (et j'ai surtout pesté!)! Jersey épais (et peu extensible) issu d'un tee shirt acheté en solde!

Pantalon/leggins "Nunnu" dans Ottobre 1/2009. Taille 62cm. J'ai ajouté des ptits "bracelets" en bas des pattes. C'était mon second défi: coudre du jersey (à la machine). Réussi, sans défaire 15 fois et sans raler! Jersey issu d'un tee shirt acheté en solde (bis!!! vive les soldes!).

Bonnet (tuto et patron) trouvé sur le site d'Ottobre. Taille 48cm (pour un tour de tête de 39 cm...........). Jersey gris chiné et biais Petit Pan.

Chausson trouvé ici. Cousus en taille 1 ... ils lui vont bien quand il est pieds nus dedans ... avec les chaussettes c'est une autre paire de manches! Je vais en refaire des plus grands! Tissus coton fin de chez Toto, molleton intérieur figue de chez FDS.

...et...

un florilège de photo!

IMG_0399

IMG_0407

IMG_0426

IMG_0423

IMG_0411

IMG_0433

IMG_0441

IMG_0459

IMG_0446

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce que tu fais.....tu es une pro!!!!
D
C'est super chouette!! J'adore les chaussons! et je cours de ce pas aller voir le lien!! Merci!
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité