Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
28 avril 2015

Yellow Léo

Une cousette qui date déjà un peu, une brassière et un pantalon le tout doublé tout douillé... 

Du jaune car j'avais acheté le tissu avant de savoir si c'était une nénétte ou un ptit gars!

Et aussi un doudou hochet qui grelotte!

IMG_0758

1

IMG_0739

IMG_0741

 

Brassière sur la base de la brassière à col volanté des "Intemporels pour bébés". Sans volant, ralongée aux manches et en bas. 3 mois sans marge. Jersey jaune/moutarde, petite bande de tissu pommes "Georges et Rosalie" pour consolider au niveau de la pose des pressions.

Pantalon Spring stripes dans "Ottobre 1/2014". 62 cm. Velours milleraies marron, jersey jaune/moutarde.

Hochet dans "couture facile pour les tous petits", dans un tissu acheté il y a ... longtemps!

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Je suis fan ! Très belle tenue !
R
C'est tout mignon, cette couleur lui va très bien !<br /> <br /> Une bouille à croquer, j'adore la dernière photo en noir et blanc...
L
C'est adorable.
P
Absolument trop craquant! Je suis toujours aussi fan du jaune (et des bébés à grosses joues ^^)
L
J'adore le jaune ! Et cousu par toi, il est parfait!
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité