Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
26 mai 2015

Les p'tits poissons...

Le minuscule manque un peu de déco dans sa chambre ... et il y a quelques jours je suis tombée là d'ssus!

1

2

IMG_1092

 

IMG_1096

5

Petite guirlande de sardine dont vous retrouverez le tuto là

***

3

IMG_1126

Puis, j'ai cousu quelques petites corbeilles de rangement. J'aime aussi beaucoup les siennes qu'elle en vend aussi Ici et .

***

Les photo ne sont pas top ... mais j'ai fait vite entre une sieste et une tétée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je réitère mes applaudissements pour cette superbe réalisation<br /> <br /> bravo
S
Une très jolie déco....qui me donne envie de m'y mettre....Bises
A
Je découvre ton blog et j'adore ! Bravo !
F
merci pour toutes ces créas, Marionette!!!! ça illumine ns journées!!!
T
j'a-d-oooooo-re!!! c'est adorable! ça donne envie de sortir la machine à coudre ;)
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité