Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
5 octobre 2015

La p'tite veste d'automne

Il fallait bien un petit manteau au minuscule qui se trainait toujours en gilet lors de nos promenades matinales!

Je voulais une veste légère car il est essentiellement porté en écharpe, il ne faut donc rien qui ne lui tienne trop chaud.

Je l'ai coupé en 1 an ... ça taille tout juste bien (le 9 mois du commerce est pourtant parfois trop grand!) mais ça ne passe pas par dessus un pull ... Dommage, il ne la portera pas longtemps.

IMG_5695

IMG_5592

IMG_5598

IMG_5596

IMG_5702

IMG_5649

IMG_5666

IMG_5664

Avec une petite déco brodée comme ici

Sweat Stardust dans ottobre 4/2013 en 80 cm avec marges. J'ai juste remplacé la fermeture éclair par une patte de boutonnage (parce que je déteste poser les zip!). Tissu extérieur (toile légère) récupéré d'un de mes manteau. Doublure en sweat taupe.

***

Et pour couvrir ses pattes quand il est dans son carosse un couverture toute simple.

IMG_5678

***

La prochaine fois:

IMG_5427

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est splendide cette veste!! les couleurs, les détails, les doubles coutures... c'est très beau!! Dommage qu'il ne puisse pas la porter longtemps!!<br /> <br /> En voyant tes tissus pour la suite , j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
S
Elle est magnifique !
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité