Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
27 novembre 2015

Cactus

Des petits vêtements pour le "Blondin" (parce que maintenant, je ne peux plus vraiment dire le minuscule!).

IMG_6246

IMG_6250

IMG_6247

 

Je pense que j'ai un peu trop rabotté l'encolure, elle est un peu lâche.

***

IMG_6254

IMG_6256

IMG_6268

 

***

Tee shirt David Dans Ottobre 4/2013. 74 cm. Jersey Cactus chez Motif personnel, de qualité franchement moyenne. 

Pantalon patron maison. Environ en 70 cm. Gabardine de coton bleu pétrole de chez Motif personnel. 

J'espère faire vite des photo sur le manequin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un ensemble qui ne manque pas de piquant. Ce bleu canard est très beau et s'associe vraiment bien avec l'imprimé.
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité