Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
15 mars 2016

Sobriété

J'ai cousu! Plein d'trucs (je ne poste pas tout ... la flemme de prendre des photo!) ... des  vêtements de fin d'hiver pour le Ptit.

J'ai choisi des couleurs et motifs sobres car je me rend compte que plus je couds des petits habits simples plus il les porte, on ne s'en lasse moins.

IMG_7177

 

***

Un tee shirt à manches longues pour commencer...

tee_shirt1

J'ai fait les finitions à la main car forcément mes bobines de fils étaient vides ... forcément c'était un dimanche ... forcément il fallait terminer Maintenant Tout de Suite!
teeshirt2

3

*** 

Un premier pantalon doublé: j'étais septique face à ces carreaux, mais finalement j'aime bien. Ca fait un peu Pépé!pantalon11

(taché car il a déjà essuyé le carrelage!)

pantalon12

IMG_7101

 ***

Et aussi -pour rester dans le thème Pépé- un gilet sans manche.1

2

*** 

Et, le 4 pattes usant à vitesse grand V les pantalons j'ai doublé la mise ... Bien chaud et tout douillé.

IMG_7081

IMG_7166

pantalon23

 

***

Tee Shirt David dans Ottobre 3/2013. 86cm (?). Jersey rayé fumé/olive (Mamzelle fourmi).

Gilet Yasuo dans Esprit kimono pour petits. 18 mois. Lainage gris rayé bleu, doublé en coton gris bleu.

Pantalons patron maison (sur la base du pantalon dans Mes petits habits 80cm). Le 1er en chambray de lin doublé de coton bleu (tissus Jaurès), le 2nd en tisu coton extensible bizarre utilisé sur l'envers (reste de cette robe) doublé d'un jersey tout doux (récup d'un de mes legging).

 

Et maintenant, je m'en vais coudre pour ma bouclette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment adorable ce complet de pépé! Et ton mini est craquant de ouf! ET mamma mia ces finitions m'enchantent grandement. Bref, Bravo!
M
Trop trop bien! Et les petits détails sur le pantalon! Whaou... le style "pépé" va super bien aux petits gars, j'en sais qq chose! Et qu'est ce qu'il a grandit ton petit ♥
A
De très jolis ensembles, aux finitions soignées, comme à ton habitude. ;)<br /> <br /> Ces tenues faciles à assortir sont assurément des basiques sûrs.<br /> <br /> Ton joli "Ptit" garçon a bien grandit ! Il a un adorable sourire.
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité