Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
27 décembre 2014

Du rose, des fleurs et des paillettes!

Un moment de faiblesse et j'ai cédé à la demande de rose ... IMG_8576

IMG_8572

 

... quelques petits trucs qui brillent pour faire un peu plus fille!IMG_8580

IMG_8579

 

Short à pont Hanaë dans "esprit kimono". 3 z'ans.

Sans ceinture, rallongé pour un effet jupe culotte.

Facile à coudre mais une fois porté je ne le trouve vraiment pas top; il monte trop haut sur le bidon et est vraiment trop court au niveau des pattes. Bref, ce doit être un signe ... le rose et moi ça l'fait pas!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais vraiment trouver le petit détail qui va donner tout son charme à tes réalisations. C'est ravissant ! Dommage que la coupe ne soit pas adaptée...
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité