Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
2 mai 2016

Trop Top!

J'aimais bien le vêtement mais je n'avais pas bien envie d'acquérir le patron parce que finalement il est tellement cousu par plein de monde qu'il perd de son originalité ... mais bon, je me le suis vu offrir donc ... 

IMG_7438

IMG_7439

 

 

Comme la Demoiselle n'était pa convaincue de son p'tit top j'ai cousu des boutons qui brillent ... tout va mieux!

IMG_7440

 

Et il faut reconnaître que ce patron est parfaitement dessiné et les finitions encore plus parfaitement pensées...

IMG_7444

 

Trop Top (version B - revers de manches - dos boutonné) - 4 ans. Coton léger coupé dans une tunique trop large pour moi. 5 boutons qui brillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi fan de tes tissus. Ce haut est très joli.
S
Je ne l'ai toujours pas ce patron mais un jour viendra...<br /> <br /> Ta version est magnifique j'adore !!!!! Le tissu est super beau !!!
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité