Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voiture Simone !
27 octobre 2014

A fleurettes

P1310621

P1310623

P1310636

ça c'était l'humeur d'hier ... aujourd'hui c'est plutôt comme ça:

P1310644_ret

P1310657_ret

P1310655_ret

Tunique C "Marie Antoinette" du livre "Mademoiselle", en 3 z'ans (heureusement sinon ça aurait été vraiment petit!). 

J'ai remonté la partie centrale de 3 ou 4 cm et et rallongé l'ensemble de la tunique de 4 cm en hauteur.

Tissus de chez Linnamorata (Alexander Henry).

Elle porte sur certaines photo le petit foulard présenté ici

P1310641

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super celle là, moi je l'ai faite 3 ou 4 fois, en version courte ou version robe, y'a jamais moyen qu'elle tombe bien .....snif,<br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup ;-)
K
Un joli coup de coeur pour ce beau tissu, quelle belle tunique ?
S
Que c'est beau! Vraiment très mignon
L
J'adore!! Ce tissu est superbe et j'adore cette tunique!!
Mon ancien blog
Publicité
Inspirations patouilles et papiers
Publicité